La façon dont vous raconter votre histoire en ligne peut faire toute la différence sur la réussite de votre entreprise.

Nos études de cas

  • Comment est-ce que cette entreprise de souliers aurait pu améliorer ses campagnes publicitaires sur Facebook?

    Étant précédemment perçue comme ayant des produits haut de gamme, leur clientèle cible était par défaut des gens plus matures qui préfèrent les produits de luxe et chics. Aujourd’hui, ils désirent rajeunir le portrait de leur clientèle, car leur clientèle actuelle se voit vieillissante. Le défi est donc d’être en mesure de rejoindre cette nouvelle clientèle cible plus jeune qui ne pense pas à cette entreprise pour ses achats, car ils l’associent à leur mère ou même leur grand-mère.

  • Qu’est-ce que cette entreprise de boissons alcoolisées pourrait faire pour augmenter l'engouement autour de la marque?

    On voyait sur les médias sociaux du contenu de qualité, de belles photos structurées dans des environnements luxueux et riches. Les produits étaient présentés pour leur rendre honneur. Cependant, une fois le lancement fait, nous avons réalisé, en même temps que leur communauté, qu’il ne s’agissait pas de produits haut de gamme, comme l’image projetait dans leurs communications.

  • Ce qu’on pense vraiment de la campagne d’influenceurs d’une application de rencontre.

    Pour lancer son application et la positionner sur le marché, l’entreprise a fait plusieurs campagnes d’influenceurs pour augmenter sa visibilité et se faire connaître par une plus grande audience. En s’associant avec plusieurs influenceurs qui parlent du produit la même journée, ça crée d’excellentes retombées sur les médias sociaux et c’était quasiment impossible de ne pas en attendre parler. Cependant, l’Agence Nano vous explique ce qu’elle aurait fait de différent pour l’optimiser des campagnes d’influenceurs de cette compagnie.