Blogue

Découvrez notre univers

Des nouveaux clients, des trucs sur le marketing, des petites parcelles de nos vies et plus encore. Amusez-vous à lire nos articles de blogue! ✨

Christina Migneault-Khoury Christina Migneault-Khoury

UGC - User-Generated Content

Le UGC (Contenu Généré par les Utilisateurs), c'est le contenu créé par vos clients et votre communauté en ligne. Cela peut se traduire en plusieurs actions, comme : des photos, des vidéos, des avis, des commentaires, des publications sur les médias sociaux, des témoignages, des articles sur un blogs, etc. Ce qui est important à retenir, c'est que ce n'est pas du contenu qui a été créé à l'interne, ce sont les clients et amateurs de votre entreprise qui les ont créés.

Lire la suite
Christina Migneault-Khoury Christina Migneault-Khoury

Comment bâtir sa notoriété d’entreprise en ligne ?

Plus il y a de gens qui aiment, consomment et partagent la marque, plus l’entreprise a de notoriété. Plus une entreprise a de notoriété, plus il y a de gens qui s’associent à celle-ci. La notoriété est donc le fait d’être connu et reconnu par un large bassin de personnes.

Lire la suite
Christina Migneault-Khoury Christina Migneault-Khoury

Nouveau service chez l’agence Nano : la gestion de compte TikTok!

L'algorithme TikTok fonctionne en analysant le comportement et le contenu des utilisateurs pour déterminer quel type de contenu afficher pour chaque utilisateur. L'algorithme examine une variété de facteurs, comme : le type de contenu avec lequel un utilisateur interagit, les comptes qu'il suit et les types de vidéos qu'il regarde.

Lire la suite
Christina Migneault-Khoury Christina Migneault-Khoury

Qu’est ce qu’un entonnoir de vente en publicité?

Stratégie de marketing conçue pour capturer des leads et les convertir en clients. Il est utilisé pour construire des relations avec des prospects, les nourrir tout au long de leur parcours client et les convertir en clients payants.

Lire la suite
Christina Migneault-Khoury Christina Migneault-Khoury

Qui est derrière l’Agence marketing Nano?

Nous avons donc décidé de mettre l’humain au cœur de notre agence, dans nos communications, nos actions, nos stratégies, l’humain et le bien-être de nos clients allaient toujours être notre priorité. 

Lire la suite